Nous bougeons avec vous...

Longe Côte compétition et Plaisir !...

Si vous aimez le longe-côte ou que vous hésitez à vous lancer, la douceur de visionner cette vidéo et de glisser dans l'eau... finira peut-être de vous convaincre.

Les concurrentes nombreuses et quelques concurrents aussi, avant les compétitions.

Vous découvrez ici la vidéo de l’interclubs de Larmor-Plage, compétition amicale qui s’est déroulée le dimanche 1er juin 2025.

Vidéo mise à votre disposition grâce à l'aimable autorisation du club Les Givrés de Larmor-Plage

En regardant cette vidéo, vous aurez sans doute constaté qu’il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour participer ; l’envie de concourir ensemble, peut-être de se surpasser, voire de se surprendre, de pratiquer dans la convivialité et la bonne humeur notre passe temps favori qui nous permet de garder la forme.

Pour la première fois, 5 membres (Catherine, Sophie, Eric, Guy et Roger) de Binic Rando ont participé à cette manifestation qui s’adresse avant tout aux personnes pratiquant le Longe Côte Loisirs ou Marche Aquatique Côtière.

Sans entraînement particulier, si ce n’est les séances du lundi ou vendredi, nous avons :
  - une première place pour Roger en 200 mètres solo.
  - le binôme (Sophie et Roger) qui se classe second lors de l'épreuve du 400 mètres binôme et une 5ème place pour le binôme (Catherine et Guy).

Est-il besoin d'un commentaire ?... Le charme de notre équipe opère !...
Sur la plage avant les compétitions, les concurrents font connaissance.

Les clubs tels les Bipèdes du Goëlo ou Camfrout ont aligné 12 participant(e)s avec des effectifs globaux moindres que ceux de Binic Rando.

Gageons que l’année prochaine vous serez nombreuses et nombreux à venir tenter l'expérience, le but étant de sortir de notre plage des Godelins et de rencontrer d'autres membres de club pratiquant la même activité que nous, qui peut être poussée jusqu'à la passion !

Bien entendu, pour cela vous pouvez d'ores et déjà vous rapprocher des référents longe-côte du club : Jean-Michel et Jean-Luc.

...
... ... ...
Dans l'eau ou hors de l'eau, les concurrents restent concentrés sur l'objectif : terminer la course.

Ps. N'oubliez pas, le Longe Côte est source de bien-être et de santé. Nous sommes nombreux à le vivre comme un excellent remède à nos petites douleurs. Et chacun peut, dans la mesure de ses capacités, y prendre du plaisir !

retour page précédente

Cliquer sur l'image pour la fermer !